Burger Close chevron Bag Search User
ZOELLA BEAUTY Banner

Après cinq ans d'une carrière incroyable en ligne, Zoe Sugg a transformé ...

son amour de tout le secteur de la beauté en une gamme pour le bain sympa et ravissante qui nous ramène à l'époque où prendre un bain était une expérience plaisir plutôt qu'une corvée. Personne anxieuse, Zoe a adoré créer une gamme de produits pour aider l'esprit en plus du corps, emportant ses utilisateurs dans un paradis de détente et de sérénité. Le résultat ? Une gamme de produits sympa qui incarnent la personnalité de Zoe : mignonne à l'extérieur et pleine de douceur à l'intérieur !

La collection Zoella Beauty, accessible, donne aux utilisateurs la possibilité de s'offrir des moments à eux, du temps pour réfléchir en se laissant emporter dans un monde libre de tout stress. Avec des parfums choisis avec soin comme le pamplemousse, le jasmin et le musc, cette collection vous emportera dans un paradis de senteurs tout en apportant de nombreux bienfaits à votre corps et à votre peau. Riche en ingrédients actifs comme la vitamine E, le beurre de karité et les extraits d'aloe, la gamme Zoella Beauty deviendra vite un élément vedette de votre salle de bain, comme Zoella pour la génération YouTube !

« Lorsque la vie nous dépasse, nous avons tous besoin d'un espace où rêver et nous faire dorloter. C'est pour cela que j'ai créé ma propre gamme originale de douceur bain et beauté pour vous aider à trouver cet endroit de bonheur. Des plaisirs simples, doux et parfumés aux senteurs incroyables et à l'emballage craquant, trop adorables pour ne pas les partager ! Alors respirez profondément, soyez vous-même et laissez-vous emporter par un nuage apaisant de parfums sereins, de crèmes de rêve et des bulles sympa. Faites-moi confiance, c'est du bonheur instantané ! », Zoella.
Voir plus
NouveautésBain et corpsZoella Fruits
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .