GLOW LÉGER


Pour un glow naturel comme au réveil


La clé d'un teint glowy : l'hydratation ! En plus de boire beaucoup d'eau, vous pouvez utiliser différents soins pour vous aider. Appliquez un peu du sérum à l'Acide Hyaluronique The Inkey List pour transformer votre visage en l'hydratant et en aidant vos cellules à retenir autant d'eau que possible. Si vous voulez encore plus de glow, optez pour un masque visage hydratant comme le Thirstymud de chez Glamglow, qui hydrate votre peau en profondeur et lui apporte un teint radieux.


Ensuite, mélangez quelques gouttes d'illuminateur dans votre crème hydratante pour apporter un vrai glow plus intense. L'enlumineur liquide d'ICONIC LONDON vous permettra d'obtenir un glow ultra éclatant ! Un petit conseil, si votre peau à des tendances grasses, appliquez l'highlighter sur des zones spécifiques de votre visage mais pas sur votre zone T, qui aura tendance à naturellement briller.


Pour un fini effet "no makeup", camouflez vos cernes et imperfections à l'aide d'une correcteur. Si vous voulez plus de couvrance, choisissez un fond de teint lumineux comme le Nordic Nude Natural Glow de chez Lumene ; il est enrichi en ingrédients hydratants qui vous donneront un teint éclatant toute la journée !


GLOW DE SIRÈNE


Quand vous en voulez plus ...

Poudrez légèrement votre teint avec la poudre illuminatrice Invisible Glow™ de chez bareMinerals® pour un éclat léger qui estompe instantanément les pores. Utilisez un pinceau éventail pour appliquer un highlighter irisé le long de vos pommettes et sur vos arcades sourcilières. Vous ne pouvez pas vous tromper avec l'incontournable Mary Lou Manizer de chez The Balm : il donne à la peau un éclat nacré et réfléchit la lumière !


Si vous voulez augmenter l'intensité et avoir un teint ultra pailleté comme pour les festivals, appliquez Lime Crime Diamond Dew sur les joues et les paupières - il laisse un glow étincelant pour libérer la sirène qui sommeille en vous.


ÉBLOUISSEZ LES HATERS


Parce que parfois, on aime un glow ultra intense !

Pour un glow au maximum, utilisez une éponge de humide pour appliquer un illuminateur liquide, comme l'illuminateur NARS, sur des zones spécifiques de votre visage (ossature des joues, bout du nez, arc de cupidon...). Un petit conseil : n'hésitez pas à vaporiser du spray fixateur sur votre éponge pour augmenter l'intensité de l'illuminateur !


Appliquez un highlighter poudre juste au dessus de la zone où vous ave appliqué l'illuminateur liquide pour apporter un effet d'éclat multidimensionnel. Charlotte Tilbury, alias 'La reine du Glow' vient de sortir la magnifique palette Glowgasm en teinte light ou medium, qui contient quatre teintes universellement flatteuses de blush, bronzer et highlighter. Vous pourrez créer un effet 3D ! Appliquez les sur les pommettes, les tempes, l'arc de Cupidon et attendez-vous à un éclat aveuglant.


Fixez le tout avec le spray Prep-Set-Glow d'ICONIC LONDON. Utilisée par Ariana Frande et Meghan Markle, cette brume multi-fonctions laisse une peau éclatante grâce à ses particules réfléchissantes de lumière.


Pour en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir notre shop Spécial Glow !