Tutoriel :
Comment appliquer son crayon à sourcils ?

On l’aura compris, la tendance est aux sourcils épais ! Adieu sourcils virgules, bonjour sourcils graphiques ! Le geste beauté par excellence n’est désormais plus d’affiner vos sourcils, mais bien de les sublimer. Notre arme ? Le crayon à sourcils ! Facile à appliquer et à estomper, il redessine nos sourcils de façon discrète et naturelle, il suffit juste de prendre la teinte adaptée à sa couleur de cheveux. Aujourd’hui, The Beautyst vous propose un tuto photo pour apprendre à appliquer parfaitement son crayon à sourcils. C’est parti !


Les étapes pour bien appliquer son crayon à sourcils:

Le produit must-have : un crayon à sourcils duo qui contient à la fois une mine teintée et une brosse goupillon.1/ On peigne ses sourcils !

Une fois bien épilés, on dompte ses sourcils avec le petit goupillon, dans le sens de pousse du poil. Il sera ainsi plus facile de les redessiner avec le crayon !

2/ On restructure ses sourcils !

Grâce à l’embout mine, on applique son crayon à sourcils en suivant la courbe naturelle de vos sourcils. Nous utilisons la teinte Taupe du Perfect Brow Pencil, la couleur destinée aux cheveux blond cendré. Pour un résultat naturel, on l’applique en hachures fines, par petits mouvements secs.

Selon vos besoins, vous pouvez : remplir le sourcil complètement, remplir uniquement les zones clairsemées ou même prolonger votre sourcil si nécessaire. On accentue ainsi la ligne naturelle de ses sourcils pour les rendre plus graphiques !

3/ On fond la couleur pour un résultat naturel !

Une fois la couche de couleur appliquée, il s’agit maintenant de fondre la teinte pour un résultat plus discret et naturel. Rien de plus simple : il suffit de re-peigner délicatement ses sourcils avec la brosse goupillon.

4/ On fixe la couleur !

On fixe la couleur du crayon à l’aide d’un gel à sourcils.

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .