Tuto :
Comment appliquer son anti-cernes façon Kim Kardashian ?

Peut-être avez-vous eu l’occasion d’apercevoir cette technique sur la blogosphère : l’application de l’anti-cernes en triangle c’est LE geste beauté indispensable de Kim Kardashian ! Pour celles qui auraient les cernes plutôt prononcés, cette technique est idéale car en plus de camoufler vos cernes, elle illumine votre regard.


Commencez par appliquer votre anti-cernes sous forme de triangle. N’hésitez pas à descendre sur le haut de la pommette. En effet, appliquer son correcteur uniquement sur le cerne pourrait accentuer « l’effet fatigue » puisque cela favoriserait la différence de couleur entre le cerne et le reste du visage. Or cette technique, en plus de camoufler parfaitement vos cernes, illumine tout votre regard.

Vous pouvez appliquer votre anti-cernes au doigt ou au pinceau si vous préférez. N’hésitez pas à utiliser le pinceau incorporé à votre correcteur Touch-Expert Advanced By Terry.

Petite astuce : pour encore plus de lumière, choisissez un anti-cernes une demi-teinte ou une teinte en-dessous de votre carnation.

Enfin, pour fixer l’anti-cernes, poudrez légèrement le tout avec une poudre fine comme la Hyaluronic Hydra Powder By Terry.

Le résultat est discret, naturel et plus que satisfaisant ! Et vous, quel est votre secret pour appliquer votre anti-cernes ?

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .