SKINCARE |
Pourquoi et comment appliquer un sérum ?



Pourquoi utiliser un sérum ? 

Les sérums permettent de décupler les effets de votre crème de soin et de cibler les besoins de votre peau. On a testé la gamme Advanced Night Repair d'Estée Lauder qui régénère la peau, la restaure et l'hydrate pour une peau plus lisse et éclatante. 

Véritable coup de cœur, le sérum culte Advanced Night Repair est N°1 des soins en France, avec à son actif 25 brevets internationaux et 30 ans de recherche scientifique. Lorsqu’Advanced Night Repair a été lancé en 1982, le sérum a inauguré une nouvelle ère dans le domaine de la réparation de la peau. Avec des décennies d’expertise dans le domaine de la réparation de l’ADN et la chronobiologie.

La nuit constitue le moment propice à la peau pour réparer les dommages subis au cours de la journée. Le Sérum Anti-Âge Global Advanced Night Repair est enrichi de la puissante technologie ChronoluxCB™, qui stimule la purification naturelle des cellules de votre peau et l’aide à se régénérer pendant votre sommeil.

Il aide votre peau à optimiser son mécanisme naturel de réparation nocturne afin qu’elle retrouve tout son éclat. Il répare, hydrate et protège la peau des agressions extérieures. II ralentit l’apparence des principaux signes de l'âge tels que rides, ridules et teint terne.  

Comment l'appliquer ?

Un sérum s'utilise avant d'appliquer sa crème de soin, sur peau nettoyée au préalable, matin et soir. Déposez quelques gouttes dans vos mains puis formez un cœur pour l'étaler sur votre visage en commençant par votre front, le long de vos tempes puis mâchoires jusqu'au menton. N'oubliez pas de descendre dans le cou. 
Il est recommandé pour un résultat optimal de l'appliquer deux fois par jour et de le combiner à une crème de soin pour qu'il soit efficace. 






    Burger Close chevron Bag Search User
    FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .