Conseil :
Comment nettoyer son Beauty Blender ?

Beauty Blender

Le Beauty Blender est devenu votre nouvel allié makeup et vous ne vous en séparez plus ? Pas étonnant ! Ce petit œuf rose en éponge fond parfaitement le fond de teint et l’anticerne à votre peau. Mais comme toutes les éponges, elle doit être lavée régulièrement ! The Beautyst vous dévoile le mode d’emploi pour une éponge parfaitement propre, comme au premier jour.

1/ Avec le Cleanser Beauty Blender…

Imbibez le Beauty Blender du Cleanser en insistant sur les zones marquées par le fond de teint et les différents maquillages. Frottez ensuite avec vos doigts afin que le nettoyant pénètre intégralement dans l’éponge.

Puis, passez votre Beauty Blender sous l’eau et pressez-le. Répétez l’opération jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de mousse qui se forme. Enfin, rincez votre Beauty Blender. Le voilà prêt à l’emploi !

2/ Sans le Cleanser Beauty Blender…

Utilisez un savon de préférence doux : un savon de Marseille ou du savon d’Alep. Mouillez votre Beauty Blender et frottez-le délicatement sur votre savon. Puis, tout comme avec le Cleanser, passez le Beauty Blender sous l’eau et effectuez des pressions jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de savon.

    Burger Close chevron Bag Search User
    FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .