Conseil :
Quelle couleur de maquillage sourcils adopter ?

sourcils

Alors que la tendance make-up est de mettre l’accent sur le maquillage des sourcils, The Beautyst tente de répondre aux questions récurrentes des Beautystas.

Quelle couleur de maquillage sourcils adopter ?

Les sourcils ne doivent en aucun cas être camouflés. Bien au contraire ! Ils apportent structure à votre visage et intensité à votre regard. Une fois que vous avez trouvé la bonne forme pour vos sourcils, il faut ensuite trouver la bonne couleur ! Et cette étape est plus que primordiale.

The Beautyst vous conseille tout d’abord de choisir une teinte plus foncée que la couleur de vos cheveux, qu’ils soient colorés ou non.

Pour les blondes à châtains clairs : les tons chauds et roux sont à éviter. Pour cela, optez plutôt pour une couleur qui tire vers le kaki/gris. Préférez alors les teintes Blonde pour l’Eyebrow Liner By Terry,  Highlight Blonde (n°1) ou Medium Ash (n°2) pour le Eyebrow Mascara By Terry, les Taupe, Blonde ou Medium Brown pour le Brow Powder Duo Anastasia Beverly Hills.

Pour les châtains foncés à brun : s’offre à vous une multitude de possibilités. Vous pouvez aussi bien choisir des bruns avec des sous-tons chauds comme le rouge ou l’orange, ou bien des sous-tons plutôt froids tel que le taupe. Tout dépend de vos envies. Vous pouvez aussi ajuster votre couleur de sourcils en fonction de votre maquillage des yeux… Vous pouvez alors faire votre choix parmi les teintes Brown pour l’Eyebrow Liner By Terry et Sheer Auburn (n°3) ou Dark Brown (n°4) pour le Eyebrow Mascara By Terry, Ebony ou Caramel des Brow Powder Duo Anastasia Beverly Hills.

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .