La crème de la crème pour notre contour de l’œil !


Marre de votre regard fatigué ? Les crèmes contour de l'oeil composées d'acide hyaluronique et caféine, sont un bon moyen pour vous aider à dire bye à vos cernes et poches sous vos yeux.

Que vous recherchiez la meilleure crème pour éclaircir vos cernes, pour réduire vos poches ou la pigmentation de votre contour de l’œil, on vous présente nos meilleures crèmes aux formules testées et approuvées. 

Et si vous voulez en voir plus, c'est par ici.


1. Kiehl’s Midnight Recovery Eye Cream

Son petit + : résultats durant la nuit

Notre meilleur allié vient de la marque Kiehl's, on adore le Traitement Réparateur pour les Yeux, un contour des yeux composé d'ingrédients d'origine naturelle qui aide à améliorer l'apparence du contour de l’œil. On y retrouve notamment de l'Aloe Vera et de la lavande, appliquer avant de dormir pour hydrater, renforcer, lisser, apaiser et illuminer le contour de l’œil et tout ça pendant que vous dormez paisiblement. De plus, sa senteur va vous bercer pour vous aider à vous endormir. 


2. The INKEY List Brighten-i Eye Cream

Son petit + : agit rapidement

Garantissant un résultat lumineux instantané en moins de 10 minutes, ce contour des yeux est parfait pour les petits budgets. Contenant 2% de Brightenyl, ce qui est 4 fois plus concentré que de la vitamine C, Brighten-i donne de l'éclat à votre regard immédiatement et le prépare avant l'application de votre makeup. On aime son embout métallique qui a un effet rafraîchissant et décongestionnant sur le cerne. Vous pouvez même le laisser dans votre frigidaire pour augmenter l'effet fraîcheur. Pour une routine skincare, simple et efficace, celui-ci est fait pour vous.


3. Charlotte Tilbury Magic Eye Rescue

Son petit + : combat la sécheresse

Si vous avez le contour de l’œil qui a tendance à être desséché, la Magic Eye Rescue de Charlotte Tilbury  est à la hauteur de sa promesse et même au delà. Elle est composée de Saccharide Isomerate qui retiens l'eau pour une hydratation intense et qui dure, elle est donc idéale si vous avez des squames et sécheresse au niveau du contour de l’œil. On y retrouve également de l'huile de coco et du beurre de karité, cette crème étant riche, nous vous la conseillons en application le soir pour nourrir et hydrater votre peau durant la nuit. Effet repulpé, lumineux et lisse au réveil. 



4. Filorga Optim-Eyes

Son petit + : bye les ridules

C'est sûr que ça n'est pas le moins cher de notre liste, mais ça n'est pas pour rien que l'Optim-Eyes de Filorga est une vente régulière sur notre site. Parlons un peu sciences, prenez des notes ! Les ingrédients actifs dans cette crème intelligente améliore la circulation lymphatique, ce qui diminue les poches, pendant que l'acide hyaluronique hydrate et lisse les ridules. 


6. Farsali Haldi Eyes

Son petit + : l'éclat

Ne prenez pas peur à la vue de cette couleur jaune, c'est juste la teinte de son ingrédient star : le Turmeric. Connu pour être un anti-inflammatoire incroyable, le pigment jaune du Turmeric aide à corriger le violet de nos cernes pour donner un regard plus lumineux. Hydratant, primer et illuminant en une étape, il améliore le rendu de votre anticernes pour un contour de l'oeil on fleek. 

8. Estée Lauder Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex 

Son petit + : remonte le temps

Si vous ne l'avez pas encore testé, vous avez probablement déjà entendu beaucoup de bien de ce produit Estée Lauder et plus globalement de la gamme Advanced Night Repair. Bien que les ridules ne soient inévitables, cette crème a été conçue spécialement pour combatte les signes du temps et la vieillesse cutanée prématurée dû à l'exposition aux UV, la pollution et les écrans. On aime sa texture gel fondante qui glisse à l'application et pénètre dans la peau pour l'hydrater rapidement. À utiliser matin et soir, pour un contour de l'oeil visiblement repulpé et plus lisse.