Crash Test |

L'équipe a testé the INKEY list


Découvrez la nouveauté soins The Inkey List  !
Avec des formules simples et un ingrédient phare par produit, cette marque vous permet de personnaliser votre routine selon vos besoins à des prix abordables.
Retrouvez les avis de notre équipe...


Par Camille Pérot

Axelle Cardin

Responsable Trade Marketing

Avec le retour du froid, j’avais l’impression que ma crème de jour ne suffisait plus : ma peau était inconfortable, même juste après application. J’ai donc ajouté l’Huile de Rose Musquée à ma routine du matin en massant une goutte sur mon visage juste avant ma crème hydratante, et ça va beaucoup mieux ! Pour ceux et celles que « rose » et « huile » inquiètent, pas de panique, le produit ne sent quasiment rien, et l’huile pénètre vite sans laisser la peau grasse. Au contraire, comme ma peau est mieux hydratée, mon maquillage s’applique mieux et je brille moins dans la journée.

Je l’utilise également le soir en prenant un peu plus de temps pour masser 2 gouttes sur mon visage, c’est agréable pour terminer la journée, et au réveil ma peau est toute douce.

Je suis ravie de ce produit 100% naturel à tout petit prix, d’autant qu’il en faut très peu, donc le flacon va me durer longtemps !

Mélissa Roh

Assistante Commerciale

Avec le froid qui fait son apparition, ma peau est plus sèche, elle tiraille et quelques ridules de déshydratation pointent le bout de leur nez.

Pour la réhydrater, j’ai testé l’Huile de Squalane de la marque The INKEY List. Quelques gouttes de cette huile naturelle 100% d'origine végétale et ma peau est prête à affronter l’hiver ! Sa texture convient parfaitement à ma peau grasse, je ne la recommande cependant pas aux peaux fragiles.


Céline Turchetti

Responsable des achats

J’ai été séduite par la simplicité des packaging et des formules, et j’avais hâte de tester le soin hydratant au Cucurma pour réveiller mon teint en ce de début d’hiver ! La crème est rapidement absorbée, l’odeur du Cucurma est très présente à l’application mais s’estompe rapidement. Après une semaine d’application matin et soir, mon teint est bien plus éclatant ! En revanche, si vous avez la peau sensible ou en manque d’hydratation l’application d’un sérum est obligatoire

Anaïs Texier

Responsable E-commerce France

J’ai testé ce sérum à l’Acide Hyaluronique en complément de ma routine de soin habituelle. Si j’avais un peu peur de la texture sérum sur ma peau mixte à tendance grasse, j’ai été très satisfaite du résultat ! Il suffit d’appliquer quelques gouttes sur tout le visage, le produit peut s'utiliser seul ou associé à une crème hydratante. N’ayant pas de rides, je n’ai pas pu voir de résultats de ce côté-là mais ce sérum rend la peau douce et m’a aidé à lisser les petites marques laissées par les petits boutons que je peux parfois avoir

Clara Lescale

Responsable Acquisition Online France


J’ai testé le Sérum à l’Acide Alpha-Hydroxylé. Comme sur la notice, je l’ai appliqué tous les soirs sur mon visage préalablement bien nettoyé. Dès l’application je sens nettement que le produit agit sur ma peau. Son atout exfoliant m’a permis d’obtenir une peau lisse et particulièrement douce au toucher.

Un produit exfoliant comme celui-ci est pour moi l’indispensable de la routine de nuit pour une peau régénérée le lendemain matin ! Je pense qu’il est tout de même préférable d’éviter son utilisation sur les peaux à rougeurs qui tiraillent – l’effet exfoliant ne serait pas adapté à une peau fragile.


Victorine Chazaud

Chargée de Trade Marketing


Après avoir testé de nombreux gommages mécaniques trop agressifs pour ma peau sensible, je suis passée aux gommages chimiques. Là encore, les acides de fruits étaient souvent trop concentrés. Les produits me brûlaient le visage pendant l’application.

Récemment, j’ai eu l’occasion de tester le Sérum à l’Acide Lactique de The Inkey et ce fût la révélation ! Il s’agit d’un produit très simple d’utilisation, à appliquer le soir avant sa crème hydratante. 2-3 gouttes sur le bout des doigts, on tapote sur le visage et le lendemain, magie : une peau nette, un teint éclatant et tout cela en douceur. J’ai réellement observé un changement sur ma peau. Une formule efficace qui ne provoque de rougeurs. En bref, un exfoliant idéal pour les peaux sensibles !


Melissa Rouichi

Webdesigner

J’ai testé le soin hydratant à l’huile de chanvre The Inkey List. J’ai une peau mixte et plutôt déshydratée, l’hydratation de mon visage au petit matin est une étape cruciale à ne surtout pas négliger. Bien que l’on sente que le produit est riche, sa texture est légère, elle pénètre rapidement et se fait vite oublier : idéal pour passer à l’étape du maquillage. On sent que la peau est nourrie, repulpée et bien hydratée pour toute la journée.


Elle calme parfaitement les irritations qui peuvent apparaître avec le froid. Je recommanderais ce produit pour des personnes à la peau mixte à sèche. Les prix sont plus qu’accessibles, alors on fonce !


Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .