Crash Test |

L'équipe a testé

Polaar !

Aujourd'hui, on vous fait découvrir Polaar, une marque française de 30 ans qui est experte en recherche polaire et met tout son savoir-faire cosmétique au service de votre beauté. La marque utilise les bienfaits des plantes arctiques qui arrivent à survivre dans des conditions extrêmes. Notre équipe a donc décidé de tester cette jolie marque prometteuse et on vous dévoile nos avis...! 


Par Diane Lucas

Elsa Saromsky

Responsable E-commerce France


Moi qui ne suis pas une fervente des gommages car souvent trop abrasifs pour ma peau sensible, j’ai changé d’avis !

J’ai utilisé celui-ci à raison de 2 fois par semaine. J’ai beaucoup apprécié ses petits grains tout fins qui exfolient sans agresser ma peau fragile qui a tendance à rougir facilement.

Sa senteur est aussi très agréable ! Il sent le bébé ou la lessive, j’adore… Une fois rincé, j’ai trouvé ma peau hydratée et lumineuse, elle ne tire pas comme avec certains autres gommages.

Très agréable !

Marie Pascal 

Assistante Commerciale / Achats


J’avais déjà pu tester la marque Polaar et j’avais adoré La véritable crème de Laponie !

Cette fois-ci, j’ai eu l’occasion de tester la Gelée Hydratante IceSource. Je cherchais une crème pour ce printemps/été, qui hydrate ma peau sans la faire briller, car ma peau a tendance à devenir mixte à grasse l’été et cette texture gel est idéale.

Je l’utilise comme base de maquillage le matin, comme il est recommandé, puis j’applique directement mon fond de teint car la texture gel pénètre immédiatement. Elle hydrate parfaitement ma peau et laisse un fini mat qui permet de faire tenir mon maquillage toute la journée, sans briller.

Une très bonne base hydratante pour cette saison !

Claire Blandin

Directrice Générale France


Il s’agit normalement d’un produit plutôt hiver, et d’ailleurs le packaging rouge et blanc rappelle vraiment Noël. J’ai utilisé cette crème plutôt sur le corps et non sur le visage compte tenu de la saison.

Ma peau sèche nécessite des soins très hydratants hiver comme été (plage, soleil…assèchent ma peau).

J’ai apprécié la texture riche et hydratante mais pas collante, la matière s’étire et pénètre facilement. Son pouvoir hydratant et son parfum, très agréable, doux, voire même addictif, et s’adapte bien à la saison d’été aussi !

La petite boite en métal (qui me rappelle la petite boite bleue de Nivea), format 100ml, idéale pour emporter dans mon sac pour soin visage et corps pendant les we de printemps et d’été (attention, existe aussi en 50 ml)

Diane Lucas

Communication & Community Manager


Je suis makeup addict et j'applique tous les jours mon anti cernes ce qui a tendance à déshydrater mon contour de l'oeil... Je dois donc en prendre bien soin en l'hydratant.  

J'ai pu tester le Roll On Défatiguant Regard Instantané. J'ai adoré la petite bille à rouler sous le dessous de l'oeil qui aide à décongestionner le regard le matin, c'est frais et agréable. Le soin quant à lui lisse le contour de l'oeil et le nourrit : parfait pour avoir un regard plus lumineux et défatigué avant de passer à l'étape du makeup ! 

Melissa Rouichi

Webdesigner


J’ai testé le perfecteur instantané IcyMagic Blur. C’est un produit que j’aime plutôt appliquer le soir lorsque je souhaite porter un maquillage plus soutenu. Je l’applique entre ma crème hydratante et mon fond de teint, elle fait d’ailleurs une excellente base de teint ce qui permet de prolonger la tenue de mon makeup. 

L’effet du IcyMagic Blur est immédiat : il uniformise aussitôt mon grain de peau. Ma peau paraît plus lisse, veloutée et toute douce. Un vrai coup de baguette magique, pour un rendu digne d’une retouche tout droit sortie de mon Photoshop ;)

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .