Get Ready With Me :

Découvrez la routine de notre Directrice Marketing !


Découvrez la routine skincare de notre Directrice Marketing, Jen... Nous sommes sûres que vous y trouverez de bons conseils et de quoi vous inspirer !


1ère étape :

Goldfaden MD Detox Facial Wash


Nettoyant

Je me lève à 6h30 et débute ma routine par un nettoyant. J'ai commencé à utiliser ce produit il y a 6 mois et il est juste incroyable. Il est doux et laisse la peau nettoyée et hydratée. Pressez la pompe et utilisez vos mains pour l'appliquer - une petite quantité suffit. 

2ème étape :

REN Ready Steady Glow Daily AHA Tonic 


Tonique

Imbibez un coton avec cette lotion tonique, appliquez sur l'ensemble du visage et vous allez vous sentir que ça picote légèrement dû au AHA qui travaille et fait disparaître les peaux mortes, déloge les pores obstrués, pour laisser une peau éclatante instantanément. Ça me prend environ 30-45 minutes pour me préparer (ça dépend de si je dois me laver les cheveux) et c'est une étape rapide et simple à faire au quotidien pour améliorer mon teint.  

3ème étape :

Zelens Power C Treatment


Traitement : 

J'essaye d'intégrer un anti âge à ma routine de soins quotidienne, matin et soir. Etant dans mon milieu de quarantaine, je donne un coup de pouce à ma peau en lui apportant du collagen et de la vitamine C. C'est nécessaire à ma routine et simple à appliquer, juste quelques gouttes sur l'ensemble du visage et le cou. 

4ème étape :

Eucerin Anti-Age Hyaluron-Filler Eye Cream


Le regard

J'utilise toujours une crème yeux avec un SPF, ce qui n'est pas toujours évident à trouver. Il y a quelques années, j'ai appris une petite astuce : si vous appliquez de l'acide hyaluronique sur votre zone du contour de l'oeil cela va réduire l'effet tombant de la peau. J'ai découverts cette crème Eucerin il y a quelques mois qui coche ces deux cases importantes pour moi et il est vraiment abordable comparé à une crème yeux premium.  

5ème étape :

Emma Hardie Amazing Face Protect & Prime


Hydratant

Le primer multi-usages Emma Hardie est incroyable. Avec un léger effet lumineux, ce primer a les avantages d'une crème hydratante avec un SPF 30. J'applique un peu de maquillage, je me dirige vers le bureau et y mange mon petit déjeuné qui se résume souvent à du porridge avec des morceaux de bananes et des myrtilles. N'oubliez pas votre jus de céleri ! 

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .