Get the look...

Rock

Si vous nous dites que vous n’avez jamais eu d’attirance pour un look rock, nous ne vous croirons pas… ou difficilement ! Qui n’a jamais été tenté par un perfecto noir, une crinière digne d’un retour de concert aux décibels bien trop élevés et un maquillage ravageur ? C’est le moment de revendiquer votre esprit rebelle grâce à nos tutos de coiffures et de maquillage totalement rock ! 

Par Pauline Lefort

o_mwns_o_mwns_

o_mwns_o_mwns_

Rock & Swing ! 

Étape 1. Avant tout effet de style, procédez au shampooing avec le Gentle Shampoo de Bumble & Bumble, puis à l’après-shampooing avec l’Extreme Conditioner de Redken.


Étape 2. Séchez ensuite vos cheveux avec le Featherweight Compact Dryer de T3. Pour plus de volume, penchez la tête et le buste en avant lors du séchage, puis relevez la tête énergiquement une fois les racines sèches.


Étape 3. Pour fixer le volume obtenu lors du séchage, utilisez un spray coiffant et fixant. Rien de tel que le Style Link Volume Fixer Volumizing Hairspray de Matrix pour un volume infaillible tout au long de la nuit.


Astuce de Pro : Vous êtes dans le rush entre la répétition avec votre groupe indé à 19h et le concert de rock de votre meilleur ami à 22h pétantes ? Le shampooing sec Extreme Volume de COLAB sera votre allié pour la soirée !


Rockstar ! 

Étape 1. On commence par le teint avec le Skin Cashmere Concealer de Burberry. Pour un effet diaphane vraiment rock, nous recommandons un teint très clair avec la nuance Ivory, et pas de contouring !


Étape 2. Effet argenté avec l’ombre « Metallica » ou plus foncé avec l’ombre « The Stroke », à vous de jouer avec la palette 100% rock Balm Jovi de The Balm !


Étape 3. Pour un effet de regard rock glam, un épais trait de Khôl and Contour Eyeliner with Built-in Sharpener de Bourjois le long de vos cils est de rigueur. Appliquez ensuite le mascara Scandal'eyes Rockin' Curves de Rimmel en passant plusieurs fois la brosse pour plus d’intensité. 


Astuce de Pro : Pour un fini résolument rock, une bouche rouge foncé est de mise. La teinte « Rouge rock » du Rouge Pur Couture The Mats d’Yves Saint Laurent semble de bon ton !


Punky classy ! 

Étape 1. On n’échappe pas au shampooing et à l’après-shampoing pour une brillance extrême. Le Oatmeal and Honey Tween Shampoo & Conditioner Duo de TIGI Catwalk est le combo parfait !


Étape 2. Il est temps de s’attaquer à… la barbe ! Le tout avec les produits de la marque The Bluebeards revenge. Commencez par appliquer sur votre visage l’huile de pré-rasage pour éviter les irritations. Procédez ensuite au rasage avec le rasoir Shavette, tel un vrai hipster !


Étape 3. Appliquez enfin le baume après-rasage pour hydrater votre peau en profondeur.


Astuce de Pro : Pour parfaire votre look digne de Brandon Flowers des Killers, une touche de la fragrance Only the Brave Tattoo de Diesel fera chavirer le cœur de vos groupies !


Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .