Get Unready With Me :

Maddie, Rédactrice


Après une journée de travail, certains d'entre nous se rendent au bar, d'autres rentrent directement chez eux et d'autres vont au sport. Mais la meilleure partie de la journée ? C'est le moment où se démaquille. Découvrez la routine étape par étape de Maddie, Rédactrice, à suivre tous les soirs pour une bonne routine avant de se coucher...


1ère étape :

ELEMIS Pro-Collagen Cleansing Balm


Nettoyer

J'utilise ce produit depuis bien longtemps, je ne me rappelle même plus depuis quand. La texture épaisse et cireuse fait fondre le maquillage, ce qui permet de ne pas avoir à frotter pendant longtemps mes yeux et parce que je vais directement à la gym depuis le travail, c'est un plaisir de l'utiliser pour enlever les impuretés et saletés accumulées. Il sent à merveille et surtout contrairement à d'autres nettoyants, ma peau est hydratée et confortable même après l'avoir utilisé. 

2ème étape :

REN Ready Steady Glow Daily AHA Tonic 


Tonifiant 

Imbibez un coton avec cette lotion tonique, appliquez sur l'ensemble du visage et vous allez vous sentir que ça picote légèrement dû au AHA qui travaille et fait disparaître les peaux mortes, déloge les pores obstrués, pour laisser une peau éclatante instantanément. Comme je prend le metro tous les jours, cette lotion me permet d'éliminer la pollution qui agresse ma peau. 

3ème étape :

Estee Lauder Advanced Night Repair


Traitement

Un autre produit où je ne me souviens pas la date où j'ai commencé à l'utiliser. Ce fluide doré est composé d'acide hyaluronique repulpant et hydratant, pour une peau rebondie et lumineuse instantanément.

4ème étape :

Charlotte Tilbury Magic Night Cream


Crème de nuit

Pour bloquer l'hydratation du sérum, il est impératif d'appliquer une crème hydratante. Elle est formulée avec des riches antioxydants, Vitamine E et des extraits de fleurs pour apporter le maximum d'hydratation à la peau jusqu'au réveil à 6h du matin... 

5ème étape :

Kiehl's Creamy Eye Treatment


Le regard

Je reviens toujours sur cette crème yeux de Kiehl's. Elle utilise les acides gras contenus dans l'avocat pour nourrir en profondeur la peau de cette zone sensible. Je trouve que lorsque je me réveille, mon contour de l'oeil est plus lumineux et que j'ai bonne mine. En plus, cela me permet de cacher que je me couche à pas d'heure pour regarder encore et encore Gossip Girl ;-)  

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .