Comment gommer ses lèvres ?


Rien de plus désagréable que de constater de petites peaux troubler la surface lisse de son rouge à lèvres ! Lèvres sèches, lèvres gercées, lèvres abîmées… votre bouche recommande des soins particuliers pour rester lisse et douce. Par soins on entend en fait deux choses : une hydratation et un gommage réguliers de ses lèvres ! Ces réflexes sont essentiels pour le confort, la santé mais aussi la beauté de votre bouche.

1 Un gommage hydratant et exfoliant !


Pour gommer ses lèvres, il y a deux options : soit on utilise un soin spécialement prévu à cet effet, soit on prépare son propre gommage pour les lèvres. Pour cette deuxième solution, rien de plus simple ! Il suffit de prendre un baume ou même un gloss pour les lèvres et de le mélanger à du sucre de canne. Le baume va adoucir et protéger vos lèvres et le sucre de canne va les exfolier tout en douceur. 

2 On gomme en massant doucement !


Une fois les lèvres collantes, on applique le sucre de canne avec le doigt. On masse sa bouche avec son doigt quelques instants, en mouvements circulaires pour éliminer les cellules mortes de ses lèvres. Une fois le gommage terminé, on enlève le surplus de matière avec un mouchoir.

3 Un baume hydratant !


On applique maintenant un baume nourrissant pour apporter la dose d’hydratation dont vos lèvres ont besoin d'une formule enrichie en Vitamine E et au Beurre de Cacao pour hydrater et protéger ! 

Le plus ? Vos lèvres fraîchement gommées, c’est le moment d’appliquer un soin traitant : les actifs contenus dans le soin pénétreront plus facilement !

Et voilà des lèvres douces, lisses, hydratées !
Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .