GUIDE |

Causes de la perte de nos cheveux !

Les causes de la chute de nos cheveux sont nombreuses, stress, rythme intense, pollution, hormones, changement de saison... La liste est longue et c'est la problématique la plus recherchée des sujets capillaire. 75% des femmes déclarent perdre leurs cheveux dont 40% ont moins de 35 ans. 


Pourquoi perd-on nos cheveux ?

Le stress, le manque de sommeil, la vie professionnelle, peuvent rendre notre cuir chevelu vulnérable. Nos changements hormonaux peuvent déséquilibrer le métabolisme des cellules... Les appareils chauffants, la pollution et l'alimentation, tous ces changements peuvent altérer le cycle de vie de nos cheveux ce qui fait qu'ils chutent prématurément. 

Le cheveu s'abîme à la racine et le bulbe se détache progressivement pendant que les longueurs qui poussent dans des conditions de carence, sont elles aussi vulnérables et le cheveu se casse.  


Quelle solution ?

Kérastase propose une gamme professionnelle complète, Genesis, renforçant la fibre capillaire et stimulant le cuir chevelu ce qui réduit la chute des cheveux de 84,4%. Un puissant complexe misant sur 3 actifs phares : l'Aminexil, connu pour son efficacité anti-chute, les cellules natives d'eldelweiss, fleur célèbre connue pour sa résistance aux conditions les plus extrêmes et la racine de gingembre, pour ses vertues vitalisantes. 

L'Aminexil 1,5% retient l'inhibition du collagène sans effet hypertenseur, il protège et nourrit le cuir chevelu en profondeur. L'edelweiss, prévient la fragilisation de la fibre capillaire et réduit la casse, le gingembre quant-à lui stimule la microcirculation pour permettre la bonne nutrition du cheveu dès la racine. 



o_mwns_
o_mwns_

o_mwns_ o_mwns_






Une gamme experte et sensorielle... 

Genesis allie l'expertise de la recherche L'Oréal à l'agréable, textures luxueuses et senteurs exaltantes. La gamme a un parfum frais et énergisant composé d'agrumes, de bergamote, d'herbes aromatiques et une touche florale. Plus besoin de choisir entre soin expert professionnel et rituel plaisir. 


Complète en 4 étapes...

La routine capillaire propose deux shampooings fortifiants en fonction de votre type de cheveux, fins ou gras et épais ou secs. Après l'étape de bain, on passe au traitement, avec le Masque Reconstituant qui va hydrater et lisser la fibre capillaire. On enchaîne en activant l'anti-chute avec le Sérum Fortifiant Anti-Chute qui favorise l'ancrage du cheveu et le bon développement favorisant la pousse de vos cheveux. Combinez le avec la cure d'ampoules de 10 jours, fortement concentrées en principes actifs. On fini le rituel en protégeant ses cheveux pour le brushing avec le Protecteur Thermique. 



Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .