Les Crayons Jumbos NYX : tout ce qu’on peut faire avec !




Comment utiliser les crayons yeux Jumbo de NYX ? Voici 5 manières de les utiliser pour un maquillage facile et réussi.




1. Comme base paupières longue tenue


Avant d’appliquer votre fard à paupières poudre préféré, colorez l’ensemble de votre paupière mobile à l’aide de votre Jumbo NYX et fondez-le au doigt. Choisi en blanc Milk ou de la même tonalité que votre fard à paupières, il dope la tenue de votre ombre et intensifie ses pigments pour une couleur qui poppe !

2. Comme crayon blanc


Afin d’illuminer et d’agrandir votre regard, déposez votre crayon Jumbo Milk sur la muqueuse inférieure de l’œil. Résultat : un regard plus lumineux, plus réveillé !

3. Comme enlumineur


Appliqué dans le coin interne de l’œil ; sur l’os de l’arcade sourcilière ou sur l’arc de cupidon, le Jumbo Milk de NYX s’utilise comme un enlumineur. N’oubliez pas de le fondre avec vos doigts !

4. Comme ombre à paupières


Les crayons Jumbo NYX sont aussi parfaits pour créer les plus jolis maquillages des yeux. Travaillez-les au doigt ou au pinceau synthétique et réalisez smoky eyes, maquillage nudes ou maquillages irisés !

5. Pour des lèvres pulpeuses


Après avoir appliqué votre plus joli rouge à lèvres, déposez le crayon blanc Jumbo Milk au cœur des lèvres et estompez. Son effet lumière donne un résultat trompe-l’œil façon lèvres pulpeuses !
Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .