L'Oréal Gold Obsession
Il y a beaucoup de super soirées pendant la Paris Fashion Week, mais cette saison, une des soirées dont on a le plus parlé est la soirée Gold Obsession de L’Oréal Paris, et pas seulement pour ses invités prestigieux et son dress code fabuleux (black et gold).
Jusqu’au petit matin, le champagne et les cocktails ont coulé à flot à la Monnaie de Paris pour célébrer le lancement de la collection de rouges à lèvres Gold Obsession de L’Oréal Paris. Nous vous avons fait vivre la soirée en direct sur Snapchat, et maintenant nous vous présentons quelques-uns des meilleurs looks pour des idées makeup éblouissantes – 100% gold bien sûr !
Images par Jonas Bresnan
o_mwns_o_mwns_
o_mwns_o_mwns_

Cheryl Cole
On peut toujours compter sur Cheryl Cole pour un regard ténébreux, et elle ne nous a pas déçus avec son ombre à paupières doré pailleté, son trait épais d’eyeliner noir et ses traditionnels faux cils. Un blush pêche et un coup de rouge à lèvres de la nouvelle collection Gold Obsession en Nude Gold finit son look super flatteur.

Karlie Kloss

Alexina Graham

Irina Shayk

Natasha Poly

Soo Joo
