Les meilleurs looks de la soirée

L'Oréal Gold Obsession

Il y a beaucoup de super soirées pendant la Paris Fashion Week, mais cette saison, une des soirées dont on a le plus parlé est la soirée Gold Obsession de L’Oréal Paris, et pas seulement pour ses invités prestigieux et son dress code fabuleux (black et gold).

Jusqu’au petit matin, le champagne et les cocktails ont coulé à flot à la Monnaie de Paris pour célébrer le lancement de la collection de rouges à lèvres Gold Obsession de L’Oréal Paris. Nous vous avons fait vivre la soirée en direct sur Snapchat, et maintenant nous vous présentons quelques-uns des meilleurs looks pour des idées makeup éblouissantes – 100% gold bien sûr !

Images par Jonas Bresnan

o_mwns_o_mwns_

o_mwns_o_mwns_

Cheryl Cole




On peut toujours compter sur Cheryl Cole pour un regard ténébreux, et elle ne nous a pas déçus avec son ombre à paupières doré pailleté, son trait épais d’eyeliner noir et ses traditionnels faux cils. Un blush pêche et un coup de rouge à lèvres de la nouvelle collection Gold Obsession en Nude Gold finit son look super flatteur.


Karlie Kloss




Notre favorite Karlie Kloss place la barre très haut avec son regard glitter extravagant. La touche de doré sous l’arcade sourcilière et les pommettes sculptées lui assurent un look parfait, tandis que les faux cils lui apportent encore plus de glamour. C’est le look à ajouter à votre tableau Pinterest makeup de fin d’année.


Alexina Graham




Qui aurait cru qu’une oreille dorée pouvait être si jolie ? Le look du mannequin Alexina est construit autour du fard crème métallique. Des pigments dorés ont été brossés dans ses sourcils et peints sur ses paupières, avant une couche de mascara noir intense.

Irina Shayk




Quand vous êtes aussi remarquablement belle que le mannequin russe Irina, il semble logique de rester naturelle. On adore l’idée d’associer le crayon à lèvres rose gold glitter avec un teint zéro défaut, des sourcils fournis, des paupières nude et un soupçon de mascara.

Natasha Poly




Si vous aimez les yeux façon œil de chat, cette version extrême pourrait être ce qu’il vous faut pour les fêtes. L’eyeliner noir de Natasha s’étend vers ses sourcils et est orné de glitter gold. On adore aussi sa bouche lie de vin métallisé (Gold Obsession bien sûr).

Soo Joo




On a hâte de reproduire les paupières gold pailletées de Soo avec un gris fumé le long des cils inférieurs. L’eyeliner noir ajoute un côté rock’n roll mais les lèvres dorées et les ongles rouges rendent le look chic – l’association est simple mais très efficace.

Mykki Blanco




L’artiste Mykki Blanco a fait le show à la soirée, grimpant sur les enceintes et dansant sur le bar en jouant avec le micro. Son maquillage était aussi impressionnant que sa musique, avec un eyeliner façon « aile de papillon » et un rouge à lèvres lie de vin métallisé – le Gold Obsession Plum Gold deviendra sûrement notre rouge à lèvres préféré cet automne.

Katiusha Fefanova




Ce look illustre à merveille la combinaison gagnante de l’eyeliner noir et de la bouche rouge. C’est très classique mais les faux cils super fins de Katiusha et le trait blanc à l’intérieur de l’œil apportent un coup de modernité à ce look.

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .