Tuto :
Le secret pour des lèvres pulpeuses

kylie-jenner-big-lips-photo-after

Après la tendance du Kylie Jenner Challenge et le boom des lèvres redessinées, on mise sur le naturel pour des lèvres pulpeuses. The Beautyst vous dévoile tous ses secrets pour une bouche gourmande et pleine de volume qui respecte la fragilité naturelle de vos lèvres. Adoptez vous aussi cette bouche sexy et tendance présente sur tous les podiums !

Des soins quotidiens

Pour une bouche pulpeuse, sans à avoir passer par la case bistouri, il suffit d’en prendre soin tous les jours et d’utiliser des soins adaptés pour maintenir le volume de vos lèvres.

Au quotidien, on n’hésite pas à faire des lèvres nettes et saines en passant par des soins qui élimineront toutes les peaux mortes. On commence avec un gommage profond, le Stylo Lèvres et Contour de NoxiDoxi sera parfait avec sa formulation à base d’acide hyaluronique : il repulpe les lèvres et redessine leur contour pour une bouche glamour. Un bon gommage prépare la peau délicate des lèvres à recevoir les soins hydratants qu’on va lui apporter. Pour un gommage efficace à 100%, on shoppe le Fabulips ‘Pout’-o-matic – Kit soin des lèvres de Bliss. Il éliminera toutes les peaux mortes et déploiera le volume de vos lèvres grâce aux légères rotations de sa petite brosse exfoliante qui réactivera la circulation sanguine. Pour un rendu optimal, on la combine avec le Fabulips Sugar Lip Scrub de Bliss. Un gommage parfait pour des lèvres toutes douces grâce à sa formulation riche en agents hydratants comme l’huile de Jojoba ou encore le beurre de karité !

Après un bon gommage, on mise sur l’hydratation ! Ce sont des éléments essentiels pour une bouche pulpeuse sans zéro défaut. On shoppe un baume à lèvres hydratant qui redonnera du volume aux lèvres en un clin d’oeil. Nos chouchous ? Le Baume Lèvres Parfaites d’Omorovicza ou encore le Liftissime Lèvres Baume Repulpant Lèvres et Contours de Lierac pour des lèvres hydratées, repulpées et en pleine santé. Une bonne base pour permettre aux soins d’avoir encore plus d’effets sur les lèvres.

istock_000027426090_large

Source : magazine-avantages.fr

Pour toujours plus de volume, on choisit des soins ciblés, qui augmenteront naturellement les lèvres. On peut opter pour un traitement profond comme le Un-Wrinkle Lip Treatment de Peter Thomas Roth pour une bouche sexy et glamour grâce à ses actifs hydratants et anti-âge, qui repulpent les lèvres instantanément. En complément, on peut utiliser le Un-Wringler Volumizing Lip Treatment de Peter Thomas Roth, un soin des lèvres coloré et glossy qui accentuera l’effet du soin et boostera le volume de vos lèvres. Dans la même idée, on peut aussi shopper un baume à lèvres boosteur de volume pour une bouche parfaite. Notre préféré ? Le Labbro Piu Paffuto Tinted Lip Plumper – Flamingo Gold de Borghese qui colore légèrement les lèvres et leur donne du volume grâce à sa formulation concentrée et innovante !

 

Une technique de make-up parfaite

Une belle bouche glamour et sexy passe aussi par l’étape make-up ! On se munit de rouges à lèvres glossy et de crayons pour redessiner nos lèvres. Niveau technique, on peut opter pour celle de Kylie Jenner qui consiste à tracer son contour des lèvres au dessus de son contour naturel. Retrouvez toutes les astuces pour adopter cette technique make-up dans notre article spécial ! Mais vous pouvez adoptez quelques astuces simples pour donner du volume en quelques coups de crayon.

Si vous avez quelques minutes devant vous, profitez-en pour bien dessiner vos lèvres et pourquoi pas tenter le contouring. Cette astuce permet d’accentuer le volume naturel des lèvres. Pour le réaliser, on choisis un crayon d’un ton plus foncé que nos lèvres : le Lip Liner Bare Nude de Lipstick Queen ou encore le Crayon à Lèvres Terrybly Perfect Nude de By Terry seront parfaits pour dessiner des lèvres pulpeuses. On peut désormais passer au contouring,en utilisant le même crayon en insistant bien sur la lèvre inférieur puis en dessinant des traits parallèles afin de créer cet effet de volume. Pour finir, on peut recouvrir d’un simple gloss ou d’un rouge à lèvres glossy dans les tons clairs pour mettre en valeur nos belles lèvres pulpeuses.

3ebb100569449630d3aa4fb887145b17

Source : Pinterest.com

Les plus pressées peuvent miser sur des petites astuces de professionnels pour redonner instantanément du volume aux lèvres. La célèbre astuce de l’enlumineur qu’on pose délicatement sur l’arc de cupidon et en dessous la lèvres inférieure est parfaite au quotidien, on shoppe juste un bon highlighter qui mettra le visage en valeur. Notre highlighter chouchou ? Le Living Luminizer de RMS Beauty, idéal avec sa texture crème, il peut se déposer au doigt pour sublimer le contour des lèvres. On peut aussi déposer de l’enlumineur ou encore une touche de gloss comme le Brillant à Lèvres Beige de ZAO,en touche de finition au milieu de nos lèvres déjà maquillées pour illuminer et redonner du volume. Enfin, dernier secret pour des lèvres pulpeuses : le dégradé ! Toujours à l’aide d’un crayon à lèvres, on dessine le contour des lèvres qu’on estompe délicatement vers l’intérieur pour donner cet effet 3D qui sublime les lèvres. On n’oublie pas de le fixer à l’aide d’un gloss transparent pour que cela tienne toute la journée.

Vous avez toutes les astuces et conseils de pro pour vous faire des lèvres pulpeuses et sexy en quelques minutes. Partagez avec la communauté The Beautyst tous vos secrets pour des lèvres sublimes au quotidien ! 

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .