Lettres d'amour

à nos produits chéris

On dit que le premier amour d'une fille est son papa. En fait, dans notre cas, c'est plutôt le maquillage de maman qui a fait chavirer nos coeurs. Les premiers traits de liners trop épais, les traces suspectes de fond de teint, et les bouches de clown en guise de rouge à lèvres, furent les prémices d'une histoire d'amour pour la vie avec les produits de beauté. Parce que c'est aujourd'hui la Saint Valentin, nous avons demandé aux filles de Feelunique d'écrire une ode au produit de beauté dont elles sont tombées amoureuses. Ce produit pourrait leur briser le coeur uniquement s'il venait à être discontinué. Et ce serait une tragédie dont elles ne pourraient pas se remettre...

Sarah Edwards

Cher eyeliner noir,


Je veux te remercier d'avoir toujours été là pour moi année après année. En hiver comme en été, par temps pluvieux ou journées ensoleillées, tu es une valeur sûre dans le tumulte de ce monde. Tu es aussi bien assorti à un pull confortable qu'associé à une robe chic. Je peux compter sur toi. Je ne mentionnerai pas nos hauts et nos bas, ces jours où nous avons eu des soucis d'application, lorsque tu voulais m'emmener vers des lignes aux dimensions dignes de celles d'Amy Winehouse. Tu m'as même mise en retard quelques fois… Je je te pardonneet oublie à chaque fois que cela se produit... Je pense maintenant aux 15 années prochaines que nous passerons ensemble.


Affectueusement,
Sarah


Yves Saint Laurent Babydoll Eyeliner Noir

Casey Hatherly


Oh comme je t'aime ! Sincèrement, tu es le meilleur que j'aie connu ces six dernières années... peut-être même depuis plus longtemps encore ! Tu as changé ma vie. J'ai dit adieu aux fonds de teint liquides lourds de substances toxiques et les ai remplacés par toi. Tu es léger et aérien, imperceptible même de près et tu as boosté ma confiance en moi à tel point que mon maquillage quotidien est désormais bien plus naturel. J'adore également le fait que ta taille généreuse me permette de te garder plus de la moitié de l'année. S'il te plaît ne change jamais.

Tendrement, 
Casey

Verity Clark

Mon Steampod adoré,

Je t'ai découvert il y a un an et tu as changé ma vie. Tu as transformé ma chevelure lors des bad hair days. Tu permets aux filles du bureau de deviner lorsque j'ai un rendez-vous amoureux. J'ai peut-être trompé mes lisseurs avec toi mais c'était la meilleure décision que j'aie jamais prise. Tu as minimisé les dégâts causés par la chaleur des fers à lisser classique et a fait disparaître tous les frisottis de mes cheveux. Qu'est-ce qu'une fille pourrait demander de plus ? Mon amour pour toi grandit à chaque fois que je t'utilise et mon coeur se contracte quand mes amies veulent t'emprunter.  Pour les dîners romantiques ou les repas avec ma grand-mère, tu as toujours été là. Donc, ne change pas, et je te promets une histoire d'amour pour la vie.

Bien à toi, 
Vez x 
Meg Gunn

Pour les anniversaires,
Ma robe noire et toi
Êtes la parfaite paire.
Aussi joli en été qu'en hiver, 
Jamais sec et parfaitement mat,
Je t'applique tous les jours avec hâte.

Puis est arrivé cette fois où j'ai cru t'avoir perdu.
Je me suis sentie complètement à la rue.
Bien que j'en suis à mon troisième '107'
Le souvenir de la première fois que je t'ai porté
Sera toujours dans mes pensées.

Une seule couleur ne pourrait te décrire,
Parfois prune, grenat ou encore rubis,
Je pourrais te porter jusque dans mon lit !

Jemma Thompson

À mon fidèle Tangle Teezer,

Après de nombreuses brosses cassées (et plusieurs années de coeur brisé) je peux enfin dire que j'ai trouvé The one

Nous avons eu affaire à des noeuds corriaces mais avons réussi à les défier. Tu as été à mes côtés pour le meilleur et pour le pire. Et pas un jour n'est passé sans que je pense à toi.

Tu m'as vue au saut du lit, ainsi que lors des jours de chevelure glorieuse. Mais surtout, tu es toujours là pour me donner un coup de main dont je ne pourrais me passer.

Mon seul regret est de ne pas t'avoir connu plus tôt. 

xoxo 


Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .