L’Exfoliant
Le Dico beauté pour les débutantes : les lèvres

Exfoliant

Envie de se faire belle mais un peu perdue dans l’univers beauté qui vous entoure ? Pas de souci, The Beautyst vous explique tout ! Basiques maquillage et must-have, on vous décrypte chacune de leurs utilisations. Dans la catégorie de soins et maquillage lèvres, crayon, enlumineur et exfoliant n’auront plus de secrets pour vous.  On commence par l’exfoliant !

L’exfoliant

L’exfoliant sert à gommer les cellules mortes pour laisser place à une jolie peau jeune et plus lisse. Si l’on gomme régulièrement son corps, il ne faut pas oublier d’exfolier ses lèvres. Après ce soin, les lèvres seront plus douces et l’application de votre rouge à lèvres favori devient bien plus facile. Pour un gommage pour les lèvres, rien de tel que d’utiliser son gommage pour le visage et de le mélanger avec du baume à lèvres pour l’adoucir. Notre gommage chouchou pour le visage : le Nettoyant Exfoliant Doux Rosa Centifolia REN.

Les plus courageuses peuvent aussi faire leur gommage elles-mêmes ! La recette est hyper simple. Il suffit de mélanger deux cuillères à soupes de cassonade, une cuillère à soupe d’huile d’amande douce et une cuillère à soupe d’huile.

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .