Ma mère, ce héros :

ses meilleurs conseils beauté


De mère en fille (ou de fille en mère), on prend le soin de se transmettre nos astuces. Beauté, mode, déco, mode de vie, naturellement on se partage nos bonnes recettes, nos bons plans et nos enseignements ! Pour mettre à l’honneur nos mamans, on a décidé d’interviewer des acteurs du secteur de la beauté pour qu’elles nous livrent leurs secrets beauté intergénérationnels. 


Par Diane Lucas 
Carole From Nice

Influenceuse beauté - Instagram @CaroleFromNice


D'aussi loin que je me souvienne, ma maman m'a toujours enseigné l'hygiène, que ce soit brossage des dents après chaque repas, se laver les mains avant de manger, se nettoyer le visage ...

Et moi je n'ai jamais dérogé à la règle puisque je suis une accro de l'hygiène, si j'ai bien une étape dont je ne peux me passer c'est bien le démaquillage de ma peau, il est inenvisageable d'aller me coucher maquillée et hydratée et il en est de même le matin au réveil."


Weronika Piliszczuk

Responsable Marketing - Feelunique France


“Depuis toute petite j'ai toujours vu ma maman se mettre de la terracotta sur le haut des pommettes et légèrement sur le front. Les premiers pas du contouring ? En plus de son sourire, ma mère a toujours eu une bonne mine. Elle n'a pas eu besoin de me donner ce conseil, je l'ai moi-même naturellement adopté. Aujourd'hui, si je ne devais garder qu'un produit makeup ça serait sans hésiter ma terracotta ou mon blush. Un teint naturel et chaleureux ! Merci à la plus souriante des mamans !” 


Stéphanie

Influenceuse beauté - Instagram @Make66up66


Ma mère et moi sommes totalement différentes ! Elle ne se maquille pas ou très peu. D'ailleurs je me demande bien d'où me vient cet engouement pour le makeup ?! Cependant elle m'a transmis une chose essentielle : prendre soin de sa peau au quotidien, bien l'hydrater et la nettoyer correctement avec de bons produits adaptés à mon type de peau et la protéger des rayons UV. D'ailleurs dès que j'ai un problème de peau quelconque, j'ai droit à la fameuse question : est-ce que tu te démaquilles bien la peau ?”



Marion-Maddly

Business development manager - REN


“Le conseil beauté ultime de ma maman : se démaquiller tous les soirs, peu importe l'heure et la fatigue. Depuis, j'ai découvert les bienfaits du double nettoyage que je pratique quotidiennement et aujourd'hui, c'est moi qui l'ai initiée à ce rituel beauté. Ma peau est transformée. Lumineuse, elle est beaucoup plus belle et saine. J'utilise le Baume No1 en guise de démaquillant huileux pour éliminer le maquillage, les impuretés, la pollution, puis le Gel Evercalm, au parfum divin de Néroli, pour calmer mes petites rougeurs. Je termine avec ma crème de nuit V-Cense (je suis totalement addict à son parfum) et au lit… pour un teint frais et reposé au réveil.” 


Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .