MAKEUP TREND :
Le faux lip ring de Kim K !

kim k faux lipstrip

Tout le monde le sait, les Kardashian sont souvent au coeur des nouvelles tendances makeup. Ces derniers temps on a vu apparaître partout sur les réseaux sociaux, une nouvelle tendance initiée par Kim K en personne : le faux lip ring. Soit le fait de recréer un anneau avec du makeup à défaut d’avoir un piercing. The Beautyst vous décrypte la tendance et vous donne les astuces pour le reproduire !

faux lip ring1ère étape : crayon contour des lèvres

La première étape pour recréer ce look faux lip ring, est l’application d’un crayon contour des lèvres pour les définir et leur donner un aspect plus volumineux.

On opte pour le Lip Liner en teinte Bare Nude de chez LIPSTICK QUEEN pour un rendu opaque et une longue durée sur nos lèvres. On aime sa texture riche et cette sublime teinte beige rosé, parfait pour un maquillage naturel au quotidien.

Autre option, le Crayon à Lèvres en teinte Iconic Nude de Charlotte Tilbury. Il glisse sur nos lèvres sans effort et a le pouvoir de souligner, équilibrer et dessiner notre bouche. On adore !

2ème étape : rouge à lèvre ou lipstick mat

On poursuit en appliquant un rouge à lèvres mat ou un lipstick mat pour intensifier et recouvrir nos lèvres d’une jolie nuance de nude.

Notre chouchou ? Le Matte Lip Paint en teinte Sugar de la marque ultra branchée COLOURED RAINE : un magnifique beige nude. Parfait pour tout nos look, sa tenue est irréprochable et sa pigmentation donne à nos lèvres un effet velours inégalé.

On aime également le Gen Nude Matte Liquid Lipcolor de bareMinerals® ! Les pigments contenus dans ce gloss ont une formule soyeuse qui glisse sur nos lèvres, puis sèche pour une finition naturelle matte et longue durée. Formulé avec des ingrédients hydratants pour contrecarrer la sécheresse des lèvres, il complimente tous les tons des lèvres et même de la peau.

girlactik

3ème étape : liner blanc et pailleté pour recréer l’anneau

Dernière étape pour reproduire le faux lip ring de Kim K ! On utilise un liner blanc avec un embout ultra précis pour venir tracer un trait au centre de notre lèvre inférieure.

On fonce shopper le Line Ace en teinte Endorse de SIGMA BEAUTY, idéal pour tracer des traits précis grâce à son embout très fin et effilé. Sa texture fluide sèche très rapidement et reste impeccablement en place toute la journée, sans s’effriter.

Pour rendre l’anneau plus réel on ajoute des paillettes dorées dessus, pour cela on utilise un pinceau ultra précis comme le Pinceau Lèvres Finition de la marque RAPHAËL ou le L04 – Detailed Lip™ SIGMA BEAUTY et on vient prélever avec de la matière sur son Magnificent Metals Glitter & Glow Liquid Eye Shadow de Stila en teinte Gold Goddess.

Vous avez désormais toutes les clefs en main pour recréer ce super look glamour et trendy ! N’hésitez pas à nous tagguer sur les réseaux sociaux si vous essayez de reproduire ce makeup ! ;-)

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .