Conseil :
Indispensables maquillage, les produits à avoir dans son vanity

Maquillage : les indispensables

Après un petit bilan des produits de soins indispensables à avoir dans sa salles de bains, The Beautyst vous dévoile les produits de maquillage must-have pour un make-up de tous les jours réussi.

Un BB crème hydratante et unifiante

Trois actions pour les BB crèmes : hydratation, protection et unification. Le cocktail efficace pour un maquillage du teint réussi au quotidien.

Le shopping The Beautyst : BB Crème Perfection Satinée SPF15 de Ren Skincare

Une éponge teint parfait

Appliquer sa BB crème, son fond de teint ou son anti-cernes n’est plus un défi et devient ultra facile grâce à la petite éponge rose. Un fois passé sous l’eau et pressé, le Beauty Blender double de volume et permet une application de tout votre maquillage du teint sans défaut !

Le shopping The Beautyst : Beauty Blender L’original de Beauty Blender

Une palette de teintes nude qui sauve la vie

Faites de fards à paupières beige, champagne, taupe et marron foncé, la palette de nudes est l’outil idéal pour un maquillage des yeux naturel.

Le shopping The Beautyst : Palette Naturally Yours de Zoeva

Un mascara peps

On ne fait pas l’impasse sur le mascara qui réveille et ouvre le regard en un passage de brosse.

Le shopping The Beautyst : Mascara Naturel 01 Noir de Bo.Ho Green Makeup

Un blush bonne mine

Le rose aux joues est le secret bonne mine assurée. On le dépose délicatement sur le bombé des pommettes et on l’estompe pour un fini naturel.

Le shopping The Beautyst : Lip2Cheek – Modest Rouge à Lèvres & Joues Hydratant de Rms Beauty

Un rouge à lèvres hydratant

Pour mettre en valeur ses lèvres, on les habille d’un rouge à lèvre rose framboise doux. Le top ? Le choisir avec une formule hydratante pour nourrir les lèvres tout en les colorant !

Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .