PARA PHARMACIE |

Réparer sa peau après l'été !


Cet été, nous avons eu la chance d’avoir un soleil omniprésent ce qui nous a permis de prendre des couleurs et se ressourcer pour attaquer la rentrée en pleine forme. Après avoir enchaîné farniente et baignades dans la mer, il est maintenant venu le temps de prendre soin de sa peau et de la réparer en profondeur. Ce qui veut dire : hydratation, hydratation et hydratation ! En effet, celle-ci est sûrement desséchée et le changement de saison n'aide pas. Que ça soit votre visage ou votre corps, voici ce que nous vous recommandons pour nourrir et apaiser votre peau.

Moulk Tahiri - Pharmacien








" À la place de votre crème de nuit dans votre routine beauté du soir, misez sur un masque hydratant pour un résultat encore plus intense. "



 


  1. Utilisez un sérum hydratant. Avant l’application de votre crème de jour, appliquez un sérum hydratant afin de décupler les effets de votre crème. En effet, le sérum va préparer votre peau à recevoir votre crème et booster les actifs pour hydrater en profondeur votre épiderme. Vos traits seront lissés et votre visage reposé. On adore le Sérum Hydratant de Saint Gervais Mont Blanc pour ses vertus apaisantes et hydratantes grâce à l’eau thermale du Mont blanc. Mêmes les peaux les plus sensibles seront comblées grâce à une formulation hypoallergénique. On aime également la Crème Fraîche® de Beauté Sérum Désaltérant Hydratation de NUXE avec sa texture sorbet et ses actifs ultra hydratants concentrés en acide hyaluronique, votre peau retrouvera son éclat et sa douceur en un rien de temps. Enfin, vous pouvez opter pour le Sérum Vinosource SOS Désaltérant de Caudalie qui permet de retrouver une peau éclatante et gorgée d’eau dès la première semaine d’utilisation. Il formera le duo parfait avec votre crème de jour.
  2. Appliquez un masque hydratant. À la place de votre crème de nuit dans votre routine beauté du soir, misez sur un masque hydratant pour un résultat encore plus intense. Sa texture onctueuse vous apportera tout de suite une sensation de confort et vous plongera dans une ambiance cocooning. On craque pour l'Hydra-Masque d'Embryolisse à la texture riche pour reposer votre visage et l’hydrater en profondeur. C’est le produit chouchou des maquilleurs professionnels car idéal pour repulper la peau et lui redonner de la matière. On aime aussi l'Hydrabio Masque Hydratant de Bioderma. Petite astuce : pendant la première semaine, appliquez ce masque en couche épaisse et laissez le poser pendant 10 minutes puis retirez l’excèdent avec un coton. Votre peau sera ravie.
  3. Complétez avec un après-solaire. Pour apaiser les coups de chaud suite à une exposition au soleil importante et apporter un confort immédiat à votre peau, on applique un après-solaire. Etape à ne pas négliger car il vous aidera également à prolonger votre bronzage et procurera un aspect uniforme à celui-ci. On mise sur le Gel Fondant Après-Soleil Hydratant de La Roche-Posay que l'on aime pour sa texture fondante qui permet une application ultra facile. c’est « LE PRODUIT » qu’il faut avoir après une exposition au soleil.
Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .