TENDANCE |

Le "Soap Brows"


C’est la nouvelle technique à la mode pour des sourcils naturels et tendances : le soap brows. Traduisez littéralement “les sourcils savon”. Vous ne voyez pas bien comment du savon pourra vous aider à vous maquiller et non pas à vous démaquiller ? Pas de problème, on vous explique !


Camille Pérot








" C'est une solutions parfaite pour harmoniser la forme des sourcils indisciplinés tout en gardant un aspect naturel et non cartonné "



 


@nikki_makeup sur Instagram



Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance des sourcils épais et fournis ces derniers mois, un peu façon Cara Delevingne. Assez épais pour être mode mais assez sage pour ne pas paraître négligé. Une nouvelle technique de maquillage vous permets maintenant d’obtenir ce résultat et vous n’aurez besoin que de 2 produits : un pain de savon et une poudre pour sourcils.



Les étapes à suivre :


  1. Armez-vous d’un goupillon et d’un pain de savon, et venez frotter doucement le goupillon contre la surface du savon. (On privilégie les savons blancs ou relativement transparents pour un meilleur résultat)
  2. Brossez le sourcil de la base à la pointe avec le goupillon en déposant de la matière : les poils se plaquent légèrement contre la peau de manière très propre et définie. Faites attention cependant : le moins de matière vous utilisez, le meilleur sera le rendu. Prenez votre temps et rajouter un peu de savon au besoin par la suite.
  3. Continuez l’opération sur toute la longueur du sourcil en arrangeant les poils dans l’angle le plus flatteur pour mettre en valeur la forme globale de votre sourcil. C'est cette forme qui sera fixée pour le reste de votre journée !
  4. Venez remplir les endroits moins fournis avec un peu de poudre et un pinceau biseauté précis, en privilégiant la base du sourcil (la ligne basse qui détermine la forme de votre sourcil) et sa pointe.
Burger Close chevron Bag Search User
FEELUNIQUE utilise des cookies pour améliorer votre expérience; ils nous aident à vous montrer du contenu et des annonces pertinents. En fermant cette case, vous acceptez notre utilisation des cookies .